• Lancement de "mode avenue"

    Salut les filles !

    Je commence aujourd'hui mon blog "mode avenue" .

    Je vous parlerai de mode, de beauté, d'astuces de tous genres et bien sur de conseils

    utiles dans la vie d'une fille...

    Pour cela je vais me présenter, je m'appelle Mailys et je suis une fan de mode ! 

    J'adore ça et pour moi une journée sans prendre soin de soi n'est pas possible !

    Comme vous avez pu le deviner je suis une acheteuse compulsive!!

    Le shopping me permet de me sentir bien d'autant plus que la mode en est devenue

    ma passion !

    J'aime avoir un style différent, décalé, tout en restant tendance !

    Je vais essayer alors de tout vous partager dans ce blog et de vous aider le plus

    possible à vous sentir bien dans votre peau !

    J'espère que vous allez prendre goût à la lecture de mes articles !

    A bientôt les filles !

    Bisous...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :